Support

Lorem ipsum dolor sit amet:

24h / 365days

We offer support for our customers

Mon - Fri 8:00am - 5:00pm (GMT +1)

Get in touch

Cybersteel Inc.
376-293 City Road, Suite 600
San Francisco, CA 94102

Have any questions?
+44 1234 567 890

Drop us a line
info@yourdomain.com

About us

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.

DE
Have any Questions? +01 123 444 555

Travail au studio

Aperçu sous forme d'images et de textes
Dans mon travail, deux lignes se croisent : une ligne droite de synthèse sonore horizontale et verticale et une deuxième ligne de variation sur un thème concret. Il peut s'agir d'un instrument, puis plus tard notamment de fichiers midi à traiter (morceaux de musique classique) et d'échantillons de conditions acoustiques réelles (festivités, représentations publiques, ambiances sonores dans des salles). Ces derniers mois, une possibilité spéciale de numérisation des orgues a conduit à intégrer ces nouveaux instruments dans la modification et la formation du son. On travaille avec des offres d'instruments de Cappel (Schnitger), Stade (Schnitger), Waltershausen (Trost) et Metz (Cavaillé-Coll). L'instrumentarium, en commençant par l'AKS, mène à la fin au Teenage OP-1.
  

AKS et Logique
Tout a commencé avec les appareils de l'entreprise Rehberg de Stuttgart, ainsi l'AKS, avec son absence de touches et ses régulateurs uniquement, offrait une nouvelle approche de la création sonore.

 

100 M de Roland
Le premier grand système parfait de Roland "100M". Une composition libre de modules était possible. La forme sonore classique était définitivement abandonnée.

 

Jupiter 8
Le Jupiter 8 a ramené les touches. On pouvait à nouveau jouer des gammes et des accords. Mais en guise de génération de son, une synthèse analogique verticale et horizontale.

 

Atari et nouveaux instruments
L'ordinateur musical Atari est apparu, avec une connexion Midi, de sorte qu'il pouvait être relié sans effort à l'instrumentarium musical, par exemple Jupiter 8. De plus, de nombreux nouveaux "instruments" comme Virus et Nordlead

 

Atari et PC
Le monde de l'informatique connaît un saut quantique : le PC. Une commande globale de tous les appareils musicaux devient possible. Le "beau nouveau monde" est créé et s'est étendu jusqu'à aujourd'hui.

 

Orgue numérisé
Il existait déjà auparavant de tels systèmes sonores quasi parfaits, complets et personnalisés. Ici, une console d'un orgue de consolation, mais aussi numérisée dans le monde de l'ordinateur, décollée dans un nouveau monde virtuel.

 

 

RayBlaster
La virtualité et l'abstraction atteignent leur apogée. Les programmes informatiques reflètent et créent un monde totalement virtuel. La rationalité du tangible a disparu, l'esprit audible abstrait quasi irréel et pourtant hautement réel a transformé le monde sonore, ici avec le "RayBlaster".

 

Verbos
L'électronique a commencé à Cologne avec des générateurs sinusoïdaux sous Stockhausen, puis l'AKS est arrivé d'Angleterre, et voici un retour temporel du Nouveau Monde. Presque rien n'a changé, seuls 40 ans d'histoire séparent Cologne de Verbos.

 

Synthétiseur GRP
Les plus beaux sons harmoniques ont été composés à Rome Palestine et les sons électroniques les plus intéressants viennent maintenant de Rome, 300 ans après, avec le synthétiseur GRP, conçu et construit à l'ombre des églises et bâtiments historiques.

Copyright 2022 Seaside Media. All Rights Reserved.